Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
11 juillet 2004

dernière journée o paradis ^^

<cyril> je resitue : on est revenu à 5h dans nos tentes après une soirée sur la plages avec toutes les drogues possibles ! On s'est reveillé à 12h pour aller pêcher avec Pierrot, mon grand père..on a rien eu, on est trop des merdes :) ah si mon grand père a réussi à avoir 2 poissons..on va dire aussi qu'on y est allé tard ^^ bref on est revenu vers 13h pour manger et faire la vaisselle ! et oui fo bien servir aux gens des fois..surtout qu'ils sont sympas de nous couvrir quand on fait les cons ! comme hier quoi..ils nous couvrent si on leur raconte tout ski spass ^^ ca leur rapel leur jeunesse c trippan ^^ on a parler cul ossi..par rapport au position..ma grand mère préfère la levrette..ca ma tué qu'elle raconte ça mais bon c marran ^^ ils ont de l'expérience..nous aussi mais eux un peu plus quand même alors ils nous parlent d'amour,de pas faire soufrir les filles car elles pourraient très bien nous faire souffrir un autre jour..de l'amitié ossi..bref ct cool ! à table, parler de cul avec ses grands paren c sympa ^^ bref à 14h30 on est retourné se coucher pour être en forme qd mes parents allaien revenir..ils sont arrivés à 16h..on était devant la télé ^^ guillaume et steven jouaien aux cartes avec Pierrot ^^ on est rentré chez nous, reparler de cette soirée et on s'est promis : de ne plus baiser défonsé..et oui on vous a pa tout raconter...;)

Publicité
Commentaires
Mes Théoteries
Publicité
Publicité