Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
26 novembre 2012

Un bonheur de la retrouver

Me voilà de retour d'un petit séjour parisien entre bonne bouffe japonaise et comédie musicale West Side Story.

Et oui.. Théo, même s'il est salaud parfois, apprécie des choses dont vous n'avez pas idée ! Cette comédie musicale est vraiment super intéressante car elle mêle la musique, la danse, les chants et les paroles dans un tout. Tout se mêle, se complète et cela en fait vraiment un chef d'oeuvre. Bien plus qu'une simple comédie musicale ! ça m'a donné envie de voir d'autres comédies musicales car finalement, ça ne semble pas si bête que ça (bon après faut bien choisir le thème.. ) et c'est tellement différent d'avoir le son de l'orchestre en réel. Je ne vais pas trop m'étendre là dessus car est-ce vraiment cela qui nous intéresse ?

De retour chez moi, Maryna est venue me chercher à la gare. C'est toujours bon de se savoir attendu à la gare et d'être accueilli les bras ouverts, le sourire aux lèvres et un baiser qui se tardait d'être déposé... Moi, j'aime les voyages en train car, même s'ils ont toujours un terminus (comme le dit si bien Grand Corps Malade), si tu te débrouilles bien, il y a toujours quelqu'un qui t'attend, pour t'emmener loin de tout ce trajet éreintant !

Bref du plaisir de la retrouver, j'en ai vu aussi dans ses yeux, dans sa façon de ne cesser de m'embrasser au point que j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas écouter ce que je lui disais. Nous sommes rentrés chez elle, et je n'ai pas pu céder à la tentation de la regarder se déshabiller, de la voir s'allonger et se blottir dans mes bras.. et de l'entendre gémir sous mes caresses. Et pourtant ! Je ne voulais pas spécialement faire l'amour. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de la sentir, de la toucher, pudiquement, sans sous-entendu sexuel. Mais elle, elle voulait et me l'a montré. J'ai repoussé ces avances et elle en a même été offusqué un instant... puis, étant nue dans mon lit, mes mains se sont égarées, trouvant au sommet d'une colline un bouton qui, caressé, appelait désespéremment mes lèvres :) Je n'ai pu résister plus longtemps et le plaisir a, je l'espère et j'en suis quasiment sûre, été partagé.


Un bonheur de la retrouver.

Publicité
Commentaires
Mes Théoteries
Publicité
Publicité