Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
20 juillet 2004

mot d'ordre : avoir le + de numéros de portable !

<cyril> peu de chose ont marqué ma journée aujourd'hui..ct crevant com d'hab mais bon ^^ par contre sur le temps de midi avec un mec avec ki je bosse, on s'est donné le mot d'ordre : celui d'avoir le plus de numéro possible de filles ! alors là on a commencé la quête et ct trop marrant..j'ai réussi a en recolter 15 et lui 14 soit j'ai gagné ^^ jpense ke jvai en appeler qqes unes ki étaient mignonnes et sympathik ! ah en fait vu ke Théo a mis des photos, jvai en mettre deux : une d'elista ki est un magnifik groupe a ecouter sans modération et une autre pr montrer qu'on commence a être connu :p

celle la c pour prouver kjsui o moins aller a un des concerts avec mon superbe portable ki fait appareil photo !! par contre la résolution et la taille de la photo..je c , c'est pas terrible !

Publicité
Commentaires
L
non non c pas grave je ne suis pas vexé et je disé sa pour rigolé...<br /> et je trouve sa sympa que tu trouve sa mignon et pas con...<br /> BYE <br /> LILI
C
je ne me moque pas du tout, j'ai juste trouver ça mignon...jorai pa du..ptetre te demander ton avis avant dsl..
M
Pour quelques jours ... <br /> Toi aussi t'as des pbs avec les insectes...???<br /> Bisous Suchi
L
Hé!!!!<br /> mais vous avez piqué ça sur mon blog...<br /> j'espére que vous ne vous foutez pas de ma geule quand...<br /> bon c'est vrai je suis fan (mais vraiment un tout tout tout petit peu)<br /> LILI
Mes Théoteries
Publicité
Publicité