Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
26 juillet 2004

vive le retard !!

<Théo> putain jsui trop une merde, j'ai pas écrit lundi..on va dire que j'étais bien remonté..j'en ai tro marre de ce boulot de merde, c'est affreux ! il me prenne trop pour le larbin de service. ya une fille ki fait le même boulot que moi mais elle en tant ke CDI et elle a commencé les saisies de débit lundi et notre "chef" lui a dit : "bon tu fia les saisies de débit et c'est Théo qui classera"...et là jlai regardé méchant et elle a juste dit : "désolée Théo"...gt vert et trop enervé..j'ai trop voulu la frapper mais bon ca lfai pa trop alors jme suis calmé et jme suis dit : ro et puis c pa grave ce soir jvoi Léa sur le net (sachant ke cette pétasse a des parents qui la laissent peu sortir) (qd jdi pétasse c affectif  :) bref la fin de soirée sera cool donc bon jme suis calmé sur ses douces paroles..putain ca fait 3 jours ke jparle de Léa, ca devien grave..vous allez me dire : mais où est Zoé ? moi ossi jme demande et je c pa trop si jdoi chercher de c nouvelle ou si jdoi laisser courir...personne ne l'a vu depuis la fête de Ludivine et lé pa venu chez moi ce week..jvai ptetre prendre des nouvelles on sait jamais... :\ elle est un peu felée cte fille :\ bref journée de merde mais j'ai passé une soirée sur le net vu ke j'ai décliné de sortir avec les mecs pr pouvoir parler à Léa

juste pour info : Kevin va bien. d'après ske j'ai compri, jorai un pti bilan de sa fête de plus de 24 ans et d'après skil ma raocnté en coup de vent au téléphone, ct "trop bien" ca a "trop déchiré"..c les super mot a kevin ca..mdrrr lé un peu gay sur les bords :p nan jdéconne qd jdi ca :) koikil l'est mais bon..jorai pu trè bien dire ca..ou pas mdrrr !! bref vous aurez bientot son topo..a y parrait (lol) que son patron le drague a moitié..ya ka lui kca arrive d truc kom ca mdrr :) bref vous saurez tout !

Publicité
Commentaires
T
merci metalsuchi pour ton récapitulatif ca ma tro aidé pake j'ai le cerveau lent..sans jeu de mot..ahaha ouh la ouf ke c bientot les vac mdrr
M
c'et pas aure qui ta ecrit le 2eme commentaire c'est moi ... desolée bisous
A
est-ce que mon recapitulatif te satisfait? ou est-ce que tu ne comprends toujours rien...? bisous
M
tu m'as manqué... tu peux remettre le lien..ça me fait de la pub... ma soeur n'ira pas voir... gros bisous et laisse courir pour Zoé attnd un peu... conseil d'amie...
Mes Théoteries
Publicité
Publicité