Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
5 novembre 2004

enfin en week end !!

J'ai pas eu cours de l'aprem donc ct trop peinard ! avec Tina, on est allé mangé en ville un sandwich..lol je c c'est hyper romantik mais c'est pas dma faute c'est pake elle devait manger avec sa meilleure amie (que je n'avais encore jamais rencontré) et des copines à sa meilleure amie..très sympas et jolies..mais ne nous égarons pas lol :) on s'est mangé une rose des sables (corn klake et chocolat) ..enfin elle s'est mangé les 3/4 et elle m'a laissé le quart lol et encore jpense que c'était plutot le cinquième lol ! c'est une grande gourmande mais jlai fait chier en disant qu'elle était radine :) lé mignonne qd elle s'énerve :) elle va venir passer l'aprem demain chez moi et ptetre manger le repas du soir..après pour dormir ses parents ne sont pas chauds..et les miens comme ils disent ne comptent plus le nombre de fille que jramène..mais elle, elle est spéciale..jc pas pourquoi mais j'ai envie dprendre mon temps..le problème c'est que si jprend trop mon temps, elle va aller voir ailleurs..on fonctionne tous, filles et mecs, un peu comme ça arrivé à un certain âge et à un certain nivo d'expérience sexuel (en parlan de nivo, je ne parle pas de la qualité mais dla quantité lol..koikavec moi c toujours dla qualité lol :p enfin o début ct hésitant, mnt jsuis sûr de moi enfin..jvai pas trop aprler de ce sujet, ca fai prétentieu et jm pa parraitre comme ca car jle suis pas..ou alors qd jle suis c juste pr le délire :) ) Bref jc pas si on va rester ke tous les 2 ou si a un moment on va aller voir les 6 autres..on verra bien..

Pour Jeanne, jsuis de ton avis vanouch..j'en ai eu la sensation mais bon..jnage qd même en plein délire..elle me disai toujours ke gt pas son style et tout et ya u aucune ambiguité. C'était à des moments ma gde soeur et à d moments ma petite..donc c assez chelou ! Bizarrement aujourd'hui ca s'est plutôt pas mal passé, on a discuté vite fait mais heureusemen ke y'avai les autres pour combler les silences sérieu :\ j'aime trop pas ste situation..jsui heureu et ca fai souffrir quelqu'un..ça mbouffe..

Publicité
Commentaires
Mes Théoteries
Publicité
Publicité