Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
17 décembre 2004

et hop j'ai plus le temps maintenant :)

hihihi j'y étais et déportivo y était aussi hihi :) c'était trop terrible ! par contre ils ont pas beaucoup parlé donc pas top et le chanteur (jc pa son prénom) a slammé deux fois jcroi hihi :) c'était bien ! c'était la folie ! Pour l'instant ils ont récolté 1500 jouets avec seulement hier soir donc ce soir, faut y'aller nombreux ! moi jreste chez moi vu que jpars demain hihi :) ils ont trop mis l'ambiance...et puis..No one is innocent ct ...beurk..j'aime pas ce genre de music donc on c un peu éloigné ! et après y'avai AQME et ca ca allait ca s'écoutait mais avec Tina on s'est barré pendant AQME pake après avoir vu le meilleur (siot déportivo) et bah ct nul héhé :) jme sui bien trippé avec tout le monde surtout que j'ai rencontré pleins de mondes que je connaissai, on a trop grugé mais bon ainsi va la vie :) j'ai pas voulu slammé pake j'avai envi d'etre encore en forme après pour ... avec Tina lol :) je sens que y'en a quelques unes qui sont vertes que je les ai vu en cocnert hein...??? :p héhé jsui sadik jremu bien le couto hein ? :p bref c'était trop un pur concert surtout le lendemain quand dans un élan jme sui dit : allé va en cours :) lol hihi ! donc bref, tout est prêt pour partir en vacances, j'ai fait mes aurevoirs à Tina et ce soir jvai sortir avec mes potes un peu quand même..ils vont être si seuls sans moa :p bon jpense que j'en ai déjà trop dit et puis j'ai toujours pas mangé et jsui pas super propre..j'ai pas pris de douche ce matin ni le soir même du concert donc hum hum :) mais j'assume :)

Comme j'ai dit dans l'autre post, gros bisoux à vous toutes (Lili, Vanouche et Hurlevent) et aux autres qui lisent sans laisser de message (sil y'en a ) :) jvai etre bientot sur les pistes :) ca gère !

Publicité
Commentaires
M
pour vous jouez un mauvais tour.. Team Rocket...<br /> enfin je sui désolée de ne plus être une fan attentive masi en tt K amuse toi bien sur le spistes gros bâtard (c affectueux..) et fais gaffe aux plaques de verglas paske la neige n'est toujorus pas au RDV... bisous
V
rohhhhh franchement c'est pas sympa d'être aussi cruel ! et bah ptetre que moi j'ai pas (encore) eu la chance de les voir en concert mais moi au moins je prend des douches :p na !<br /> <br /> Mais bon ça va pour cette fois je t'en veux pas parceque t'as qd même fait l'effort de nous faire un long post alors que t'avais pas le temps :)<br /> <br /> Jte souhaite de bonnes vacances pti veinard moi je reverais d'etre sur les pistes ... mais non je vais rester ici et en plus il fait tout pas beau <br /> :( ya interet a yavoir des tites soirées de prévu !!!!!<br /> <br /> Jte fais des bisous moua zoci ! <br /> <br /> (PS : ya pas de "e" a vanouch ms bon on va dire que t'étais préssé :) )
H
c pas bien de faire raler les gens!!!!! j'espere ke tes vacances vont etre super! peut-etre nous croiserons nous sur les pistes sans le savoir!!! lol biz
Mes Théoteries
Publicité
Publicité