Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
16 janvier 2005

je flanais quand..

ca fait quelques minutes que je flane sur internet et voici sur quoi je suis tombé :

on voit ptetre pas très bien mais le "bonne année en retard" provient de mon blog ! c'est la première fois que je suis reconnu par le webmaster, youpi ! mdrrr ; j'avais déjà un faux espoir quand j'avais vu dans la revue des blogs : Le journal de Théo qui n'était finalement pas moi (et pour la bonne cuase si mes souvenirs sont bons!)

bref trop heureu lol !

ps : g passé une bonne journée, cyril n'était pas là car réunion de famille. il nous a appelé tellement il s'ennuyait mais il a pas eu le droit de venir nous rejoindre. argh le pauvre :)

Publicité
Commentaires
L
Je suis là !!Excuse-moi!! Mais hier je pouvais pas, enfin c'est complexe, jpensais à toi et jdevais m'ennuyer autant que toi. Kiss
T
bah pourquoi ? lol
S
ALALALALA LES MECS!!!!!!!!!
T
j'ère sur internet à la recherche d'une occupation...jvai aller me retrancher devant la télé je crois..je fais que de cliker sur ton lien littlefairy mais ca change pas :( soupir..bonne nuit
Mes Théoteries
Publicité
Publicité