Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
3 février 2005

huhu

je suis désolé de manquer encore à l'appel :) aujourd'hui était la journée du pétage de cable avec mes potes de fac. Y'a Jeanne qu'est partie dans un four rire car le gars qui était derrière nous avait une "pure tête de ouf" comme elle dit. effectivement, j'ai vu sa tête et c'est clair qu'elle faisait peur : on avait l'impression, quand il souriait, qu'il avait que deux dents. le problème c'est que même quand il souriait pas ct affreux. Ski fait qu'on s'est tous marré à la voir rigoler...en effet son rire est très communicatif :)

et en plus, j'ai vu mes potes (cyril, kevin et le reste) tout a l'heure et j'ai aussi peté mon cable a rigoler pour des blagues de pourri. c'est la première fois que mes pétage de cable dans ce sens la est aussi fort !! ce soir, je ressort les voir donc je sens que ça va très mal tourné !! va falloir que je me calme avant vendredi car vendredi soir, la bande des zigotos (soit nous) somme de sorti en boite : on a tout prévu nivo fringue et le reste lol même si j'ai envie de me tenir a carreau car a la abse c'est une soirée entre copains et c tout ! donc abstinence :) et samedi on ré enchaine avec une teuf chez Cyril...elle va etre énorme car il a invité trop trop de monde donc ca va déchiré !!

ah tiens, j'ai lu ça je sais plus, ils ont lancé une campagne pour eviter que les jeunes fument des pètes...ah la la..jsuis d'accord bien sûr pour cette campagne pour ceux qui deviennent des zombies mais bon, ils pourront jamais empêcher les jeunes d'essayer.

Publicité
Commentaires
L
En supposant que tu es très pris, j'attends de tes nouvelles, je t'attends. En espérant que tu reviendras écrire, plus souvent dans ton blog.<br /> Le mien manque de toi. Une semaine ça commence à faire long.<br /> j'ai besoin de mon ange-gardien,parce que je l'aime énormément. Alors reviens. <br /> kisses
Mes Théoteries
Publicité
Publicité