Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
14 février 2005

Saint valentin quand tu nous tiens

et voilà, une petite image et un petit message pour ma petite fée, valentine si elle a accepté. je sais que t'aurais préféré que ça soit un autre garçon (la vie n'est pas comme on aimerait qu'elle soit) donc à défaut je me propose comme valentin. j'ai choisi cette petite image (un peu de mauvaise qualité javoue) car le lien qui finalement nous unit est nos deux ordinateurs respectifs (le mien rend l'âme de plus en plus : mon écran a viré au rose en quelque temps !) : j'aime te lire et te dire ce que je pense ; j'aime que tu me lises et que tu me dise ce que tu en pense. sache que même si ca fait une semaine que je n'ai pas écrit, je suis allé lire les messages que tu postai chaque jour..ct juste une flemme d'écrire. jte fai d gro bisoux !

ps : si il y a des jalouses ;) le service de réclamations cette fois ci doit s'effectuer en cliquant sur commentaires :)

Publicité
Commentaires
H
ah j'oublié! ben si t'as de la place pour une deuxième valentine pense à ma pauvre âme solitaire!!! lol :-)
H
Et comment qu'il y a des jalouses!!! <br /> Non je déconne je trouve ça tro touchant cette relation d'amitié par ordi interposé et jespere que cette relation va durer longtemps longtemps longtemps!!! allez d'énoooooormes bisou à vous les petits 2 valentins blogueurs!!! :-)
L
oh mon ange !! Je suis trop touchée, ça me met les larmes aux yeux, sèrieusement, c'est trop mignon. Moi qui détestais ce jour, grâce à toi, je me rappelerai qu'à ce jour un garçon, un vrai, m'aurait dédié un post pour que je me sente moins seule. <br /> Tu as été là à chaque fois que je détestais ma vie en la décrivant sur mon blog; en un seul clic j'étais dans ta vie et la découvrais si différente.<br /> Merci d'être là, spontané autant dans ta vie que dans ton écriture.<br /> Des millions de baisers en ce jour où l'on voit des coeurs à s'en écoeurer.<br /> <br /> Ta fée pour l'éternité qui t'aime.
Mes Théoteries
Publicité
Publicité