Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
26 février 2005

Le charme opère

Pour répondre à la curiosité d'hurlevent ;) effectivement, elle m'a rappelé alors que je m'apprêtais à le faire. En fait, elle s'appelle Caroline, fo bien que je situe un peu :) ..arf désolé, là j'ai pas le temps, je vais partir au ciné voir Espace détente, j'espère que ça va être bien mais je m'en fous car c'est sortie en famille donc c'est les parents qui payent :) à tout a l'heure !

Publicité
Commentaires
T
les détails c'est pour demain. ca m'a crevé ce ciné malgré que le film est pas mal : ya des bons trucs !
H
oui désolé je suis une curieuse invétérée ms je peux pas m'en empécher! alor t'as intérét de donner pleins de détails!!! ;-) <br /> sinon ct bien le film?<br /> bisou
Mes Théoteries
Publicité
Publicité