Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
7 mars 2005

huhu

je me suis mis a la version avancée du blog et je me débrouille pas trop mal. Pour les couleurs, je verrais ça plus tard car là ça devient légèrement plus chiant :) rien à raconter aujourd'hui : journée tout à fait banale !! pas revu Caroline depuis la dernière fois soit mardi dernier. Mais je l'ai eu au téléphone hier soir. elle m'a appelé pour donner des nouvelles et que pour l'instant, elle peut pas trop bouger car elle a pas mal de boulot donc bon...

Publicité
Commentaires
L
ça m'a choquée, tu as perdu toutes tes jolies couleurs, tu vas devenir un blog sèrieux et tout... J'ai même cru que j'étais pas dans ton blog, cela dit c'est mignon et sobre. ça le fait bien mais t'aurais pu prévenir, faut m'éviter les chocs en ce moment. ;)<br /> <br /> Kiss
Mes Théoteries
Publicité
Publicité