Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
21 mars 2005

Revue de permis

je vais dire que ça s'est pas trop mal placé. j'ai eu (pour les connaisseurs) comme manoeuvres :

==> rangement en bataille en marche arrière à droite

==> arrêt précis au niveau d'un panneau

et comme questions :

==> fonctionnement, état et propreté des feux de détresse (trop simple)

==> mettre la température sur le niveau chaud !

donc maintenant, fo ke j'attende demain ou après demain pour avoir la réponse !! ça serai trop bien, je croise les doigts !

Publicité
Commentaires
L
On croise tous les doigts !! XXXXX
V
T'inquietes ça la réponse arrive le lendemain le suspense ne durera pas longtemps ;)<br /> Dis tu nous tiens au courant hein? =)
H
g rien compri à tt ce ke tu as écrit!normal je suis meme pas encor inscrite o code! jesper vraimen ke tu va l'avoir! biz
H
bonne chance !!!!
Mes Théoteries
Publicité
Publicité