Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
7 avril 2005

Trop vite, encore trop vite

va falloir ke jme calme avec la vitesse. le problème, c'est que j'ai trop la flemme de freiner, de passer en seconde pour prendre un rond point ski fai que j'arrive en 3° sur le rond point donc trop vite à mon goût. demain jvai essayé dme controler et de rouler comme je roulai avec mon moniteur. jvai essayé dme concentrer. d'accord jsui jeune, c normal dme tester mais j'ai pa envie de mourir jeune disons ! donc va falloir ke jme calme. demain Jeanne vient avec moi en voiture, on va chez elle et elle a envie dvoir comment je condui donc pour elle, je vai me calmer. j'ai pa envie dlui donner la frousse de sa vie lol :)

sinon pour la photo, déjà moi vous connaissez mon prénom (pas kom d'autre) alor laissons un peu de mystère...ce n'est pas que je n'ai pas envie dvous montrer ma tête mais c'est juste que ça garde lo côté anonyme. personne ne pourra me reconnaitre. pas envie qu'on m'arrête toutes les 5 minutes quand jmarche dans la rue :p

Publicité
Commentaires
H
olala po bien: 1: tu conduis vite<br /> 2: tu te la pète avec ta blogstar attitude lool ;-) ms oui tu es une star pour nous tes fans!!! et photo ou non on reste fidèles ! lol biz
H
et modeste en plus !!! bienvenue au club des gens qui se font peur tout seuls a la conduite !
V
Arf Théo la superstar ^^<br /> <br /> Mais de toute façon t'es tellement canon que tout le monde t'aretes dans la rue pour avoir ton pti numero non? :p <br /> Non mais je comprend c'est bien normal ;) A une époque j'avais un blog comme ça, mais j'avais tellement peur qu'un proche tombe dessus que je changeais les prénoms et tout...pfff lol<br /> <br /> Sinon fais attention, c'est pas parce que t'as eu ton permis qu'il faut te prendre pour un pilote ;) :p<br /> <br /> [PS : pour le titre c'est une boutade ^^ faut pas croire que j'écoute ça non plus :s]
K
On croirai une rockstar qui parle...dis tu me signe un autographe svp !!<br /> Non mais je compren ce que tu veux dire, tu veux rester anonyme et jle comprend sinon fait gaff sur la route...
Mes Théoteries
Publicité
Publicité