Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
29 juillet 2005

Incroyable fiançé....

ahahahahaha !! mais quel connerie. pourquoi suis je devant mon écran un vendredi soir ?? en fait le truc c'est que je passe la soirée avec Jeanne et qu'elle a insisté pour regarder Mon incroyable fiancé ...elle aime bien regarder les trucs débiles donc moi je traine un peu par ici vu que mon pc recommence a marcher un peu mieux. elle me demande ce que je fai : "jparle à un copain". c'est pas bo de mentir et c'est pas tout a fai faux lol. bref donc elle regarde cette émission de merde, je pense qu'on peut le dire même si le mec quand meme il est fort. la blonde est vraimen blonde c trop drole a regarder quand meme mais ca me saoule vite fai en fai. j'ai pas le cerveau d'une fille. (et la j'enten tous les "ouuuuuu" des filles lisant ces mots mais bon hein j'assume mes dires meme si bien sur je dis ca en rigolan !)

sachan que je repren les cours en octobre, je cherche des copains pour partir en espagne avec moi mais j'ai l'impression que ca va tomber a l'eau cette histoire. ca fai tro chier lol. j'ai tro envi d'aller en espagne moa !! bref on verra bien. j'ai aussi quelque chose à vous annoncer mais je le ferai quand ca sera officiel, zete d'accord ?? vous inquietez pas, c'est pas bouleversant hein. c'est un truc trop bien qui m'est arrivé mais j'en ai pas encore la confirmation donc fo attendre.

bon jvai aller rejoindre Jeanne en essayant d'attirer son attention...jvai me mettre seulement en boxer, ptetre qu'elle va décrocher les yeux de l'écran....de toute facon toutes pareils :p parce qu'elles le valent bien :p

Publicité
Commentaires
Mes Théoteries
Publicité
Publicité