Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
13 mai 2006

If you were mine...

If you were mine,
I be your your everything and you be the only thing that I would ever need
If you were mine,
I would tell everyone that you are the only one that I could ever want

Ohhh Yeaaa
Everything I dreamed about
Everything that I talked about
One thing I can't live without
I wanna get closer to you
Can't stand being far away
Knowing that you don't feel the same way
Questioning bring tears to your eyes

[Chorus:]
If you were mine,
I be your your everything and you be the only thing that I would ever need
If you were mine,
I would tell everyone that you are the only one that I could ever want

Ohhh Yeaaa
All words I sing about
All that is that I write about
Only thing I wanna hear about
So that I can get closer to you
I know that there is someone else, but he's only thinking of himself
Doesn't make any sense for you being lonely

[Chorus:]
If you were mine,
I be your your everything and you be the only thing that I would ever need
If you were mine,
I would tell everyone that you are the only one that I could ever want

Ohhh Yeaaa
Let me be the one to share your hopes and dream
You'll never be alone again, cuz' I will hold you in this day
Please don't be afraid to let your brokenheart guide you
Into these open arms that long to surround you, baby!!

[Chorus:]
If you were mine,
I be your your everything and you be the only thing that I would ever need
If you were mine,
I would tell everyone that you are the only one that I could ever want

Hier soir ct la fameuse soirée où y'avait tout le monde, tous les gens que ça faisaien longtemp kon les avai pas vu, pas parlé plus que ça. CT trop bien..mais...vers minuit, une jeune fille est arrivée, au côté d'un pote de Kevin..cette fille là jme suis dit "jla connais, je l'ai déjà vu"...mais où ? Ils sont venu dire bonjour, Kevin nous les a présenté : elle s'appelle Mathilde...et là, en la regardant dans les yeux, j'ai su, je me suis rappelé où je l'avais vu. vous vous souvenez (j'ai fai mes petites recherches car la date m'avait echappé) le 7 juillet 2004 : un eclair...puis la nuit ? cette fille qui avait surgi de nulle part et que je n'avais pas laché des yeux en ramassant son sac et ski était tombé de son sac. Cette fille que j'avais cherché pendant quelques semaines mais que je navais jamais croisé, ni a la fac, ni dans la rue. C'est une copine donc à Corentin, un pote à Kevin, elle s'appelle Mathilde..arf merde je l'ai déjà dit ! quand nos regards se sont croisé, elle m'a dit : "on s'est déjà vu quelque part ?" et je lui ai raconté cela (sans la date précise) et elle a rougit et a dit "oui je m'en rappelle" . on est allé s'isoler pour parler et elle m'a avoué qu'elle était revenu au même endroit en esperan me recroiser. Jme suis excuser de ne pas avoir pu dire un mot et elle a répliqué qu'elle n'en a pas été capable non plus. Elle n'a pas pu rester longtemps car Corentin ne devait pas rentrer tard. Je lui ai dit que jpourrai la ramener le lendemain mais, quand Corentin est venue la chercher et l'a embrassé (sur la bouche hein), j'ai compris que dans son sourire, il y avait une pointe de "désolée, ça va pas etre possible même si...". Jsui encore rester comme un con, lui ai fait la bise pour lui dire aurevoir (entre temps elle m'avai filé son numéro pour reparler) en lui faisan la bise, un peu déçu qu'elle parte si tôt, un peu déçu qu'elle sorte avc Corentin, un peu déçu de ne pas l'avoir recroisé plus tôt. Et merde..Jeanne qui m'avait dit de faire attention...après qu'elle soit parti, jsui resté quelque temps comme un con 10 bonnes minutes..Zoé est venu me rejoindre en me demandant si ça allait et elle est resté un peu avec moi. On a parlé calmement et on a parlé de son soit disant amour pour moi. Je lui ai dit que je ne pourrai lui donner ce qu'elle attendait. Je ne peux l'empêcher de m'aimer donc si elle veut m'aimer, ok mais moi je préfère être clair avec elle dès le début. Elle m'a raconté qu'elle avait un mec depuis peu, mais que ct bizarre d'être avec lui en pensant à quelqu'un d'autre. Mais elle pense que ce mec peut lui apporter pleins de choses alors je lui ai dit : "fonce" et je l'ai prise dans mes bras car elle se sentait pas bien. Comme je dis, elle a vachement changé et mnt j'ai pas envie dlui faire trop d mal. si elle veut me parler, elle peut, je suis là mais qu'elle ne croit pas que 'jai pour elle des sentiments d'amour, ce n'est que de l'amitié. J'aime ce qu'elle est devenu, elle est devenu plus posé. On a continué à parler et elle m'a demandé la kestion fatidique "c'etai qui la fille de tout a lheure ?" .... " ma perte, j'en suis sûre Zoé..."

Publicité
Commentaires
C
continu sur ta route le monde a besoin des gens comme toi
Mes Théoteries
Publicité
Publicité