Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
6 juin 2006

Que faire quand elle tourne les talons

mon problème est arrivé cette aprem..je devais rejoindre Jeanne mais elle s'est planté de point de ralliemen alors qu'elle devait me rappeler quand elle sortai du médecin. Un peu à fleur de peau en ce moment (les examens ca me stresse), je me suis, je lavoue, enervé sur elle en disant qu'elle oubliai toujours tout et tout. Elle a eu déjà un aperçu de mon énervement au téléphone ce qui a compromis notre rendez vous. finalement on s'est retrouvé, j'ai voulu faire comme si de rien n'était mais elle a remis ça sur le tapis...ça m'a enervé... on a marché un peu, on a haussé le ton..elle a tourné les talons et s'est barré. j'ai continué mon chemin sans me retourner. ai je fait le bon choix ? depuis plus de nouvelles...j'aurai du me retourner ? j'aurai du la rattraper ? mais ça m'énerve aussi qu'elle oublie toujours tout....ptetre qu'elle attend que je m'excuse et pourtant j'ai l'impression de ne rien avoir fait de mal...dites moa...

Publicité
Commentaires
H
"Il ne faut pas quitter celle qu'on aime pour celle qui nous plait carun jour celle qui nous plait nous quiterra pour celui qu'elle aime."<br /> <br /> Et si c'est l'inverse donne toi le temps de le savoir !!!!!<br /> <br /> Bisous mon chou!
N
Moi je crois que tu t'es enervé parce que tu as quelqu'un d'autre en tête...<br /> Mais rapelle là quand même, parce que là inconsciamment tu cherche des excuses pour la quitter mais ce n'est pas très honnete...Rapelle là et puis "wait and see"...
Mes Théoteries
Publicité
Publicité