Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
13 juillet 2007

News de Théo

IL ne va pas bien en ce moment le Théo..vraiment pas bien car il parle de lui à la troisième personne. Recours en cours...mais célibataire à nouveau car pour elle, il n'y a aucun espoir que le recours passe et préfère me quitter maintenant...great...quand Théo parle anglais pour dire super, c'est qu'il est vraiment pas bien du tout..bref les journées passent et se ressemblent, heureusement j'ai des gens autour de moi, les copains et copines pour me faire changer les idées. Putain si j'étais là haut tout seul dans mon appart, sûr je me passerais la corde au cou ! ..bref..elle ne me parle même plus sur MSN alors il me reste à trouver une donzelle pour passer de bons moments et combler ce manque de tendresse..et encore, je suis sûr que je ne pourrais m'empêcher de penser à elle en étant avec une autre et que je ne pourrais aller plus loin car pour moi, je le ressens fortement, elle est toujours ma petite amie, ma future femme (ah oui le mariage on a laissé tomber..c'est assez important pour moi comme évènement et je ne me vois pas le cacher à mes parents qui, à l'heure actuel, ne sont pas d'accord ayant demandé à ma mère)..putain, quelle vie de chiotte !

et sarko qui pète un plomb aussi et voudrait se donner les pleins pouvoirs et supprimer quelques lois par ci par là comme celle de la limitation a deux mandats successifs pour un président ainsi qu'un article qui, supprimé, permettrait au gouvernement de faire passer une loi de force..mais quelle joie..

Publicité
Commentaires
Mes Théoteries
Publicité
Publicité