Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
17 mai 2008

Assez étrange

il y a un an je suis aussi revenu sur ce blog par hasard. Et là aujourd'hui j'y repense et je souhaite écrire quelques mots. Je n'ai plus le temps pour écrire tous les jours, je n'y pense plus tout simplement et ma vie n'est plus si trépidente qu'avant..ou pas..en fait si il m'arrive toujours pleins de petits trucs : j'suis toujours de sortie tous les week end, je rencontre beaucoup de filles, j'en drague plusieurs aussi mais il est vrai que cette période blog est bien loin derrière moi. Ce qui est bien avec les blogs, c'est qu'ils perdurent dans le temps et ça..c'est énorme ! on peut relire les conneries qu'on faisait étant jeune et c'est ça qui est formidable dans ce concept !

Actuellement, pour m'en rappeler plus tard, je sors avec une fille, Caroline, depuis maintenant quatre semaines. Elle retourne pour un mois dans son pays natal (Espagne) pour voir sa famille qui est restée là-bas. Et voilà..pas de passion de mon côté. Je dirais qu'elle est trop gentille et que ça ne me convient pas du tout. Elle essaye toujours d'avoir raison et même si elle a raison, je n'aime pas sa façon de revendiquer qu'elle a raison. Dans un mois, je verrai si elle m'a manquée et à ce moment là j'aviserai car à part des petites choses qui m'énervent chez elle, on communique bien, de sujets intéressants, au pieu tout se passe bien.

C'est peut-être ça mon problème actuellement..et ça peut peut-être paraitre bizarre dans les mots d'un garçon, c'est que je pense qu'on est aussi aller trop vite : elle s'est donnée trop vite, du coup je sais que c'est acquis, qu'il n'y a plus besoin que je la séduise car elle l'est déjà et d'un autre côté, je me suis donné trop vite aussi. J'aurai du attendre un peu au lieu de coucher avec elle quelques jours après. Ok on se connaissant d'avant, on a flirté avant mais j'aurai du attendre. Car croyez moi, le sexe c'est facile : c'est facile de se donner sexuellement à quelqu'un quand on a confiance en soi, quand on commence à avoir de l'expérience dans son domaine et quand on sait qu'on charme. C'est facile le sexe alors que construire une relation amoureuse, c'est plus compliqué...

Publicité
Commentaires
Mes Théoteries
Publicité
Publicité