Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
28 novembre 2009

Mouai..

Diala... histoire terminée.. malheureusement.. Elle m'a dit que je lui en demandais trop, que je voulais trop la voir.. alors qu'en fait je voulais la voir seulement.. Elle a une passion : la gymnastique artistique. Entre ses entrainements, entre les entrainements qu'elle donnait à des enfants, entre ses cours, ses ami(e)s.. elle n'avait plus beaucoup de temps pour moi et je m'en suis plains.

Tous les mecs qu'elle a largué depuis deux ans, c'est pour la même raison : "ils en demandaient plus" Moi je pense surtout que c'est elle qui se lasse, du coup le mec demande à la voir mais elle s'en fout et a l'impression d'être oppressé. Après si elle ne m'aime plus, certes je conçois mais elle refais le même schéma avec tous ces mecs sans elle même se remettre en question. Donc j'me dis que c'est peut-être pas plus mal et que je vais sûrement retrouver quelqu'un d'autre.

Depuis cette rupture, j'ai enchainé les filles, les ex aussi sont revenues. Assez étrange d'ailleurs ces retours.. mais agréable. Depuis j'me concentre sur mes études et j'arrête de m'emballer. J'suis devenu romantique et j'ai tendance à avoir du mal à me remettre de mes histoires amoureuses.. dur pour un mec qui s'en foutait des filles et de leurs sentiments avant.. super dur. J'aimerai retrouver l'insouciance de mon adolescence !!!

Ah oui rencontré Gabriela.. mignonne, sympa, intelligente mais pas quelque chose qui l'a démarque des autres.. dommage!

Publicité
Commentaires
Mes Théoteries
Publicité
Publicité