Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
9 mai 2011

En Mai, déshabilles celles qui te plait ! :)

Comme quoi, mon mois de souvenir est bien celui de mai. Envie d'écrire. J'avais envie de recommencer un blog pour repartir sur de bonnes bases et après j'me suis dit : à quoi bon ? Autant continuer celui-là.

 

Pourquoi aujourd'hui j'ai une envie d'écrire ? Car ma vie est à un tournant important : j'ai trouvé un boulot, toujours pas de petite copine attitrée et plusieurs copines non attitrées mais bien présentes dans ma vie. Je suis, d'après la société, à une période de ma vie où je dois me calmer, me poser avec quelqu'un. J'en ai envie.. et en même temps..

 

Compte rendu de mes dernières conquêtes amoureuses :

 

1.  Déjà, j'ai fait du vide dans ma vie : exit Gabriela, exit Diala, exit Deborah, exit Yousra, exit ++ Mathilde, et autres filles qui n'ont plus d'intérêt pour moi.

2.  Depuis.. nouvelles rencontres : Gessica, belle brésilienne. Elle m'a contacté via sa cousine Fernanda. D'office, ça a dû parler. Gessica m'a contacté car d'après sa cousine, je connaissais des endroits pour sortir et faire la fête. Oui bien sûr.. après on croit que les hommes sont naïfs.. non non, je sais bien que les filles, ça parle et je sais bien que Fernanda a dû parler de notre écart nocture. Du coup, Gessica est devenue un petit plan. J'aurai aimé davantage, pas elle. Exit Gessica. Entre temps, à une soirée avec Gessica et ses potes, je rencontre sa cousine, Maryna, qui flash sur moi, d'après Gessica. Celle-ci essaye de me brancher avec Maryna tout en continuant à coucher avec moi.. ce qui est très logique fémininement parlant n'est-ce pas. J'ai vu Maryna deux fois depuis seul à seul : très sympa, elle veut quelque chose de sérieux avec moi.. et moi.. je ne sais pas.. :) J'aurai préféré Gessica et il est bien là le problème. Et je dois avouer que sortir et plus si affinités avec encore une cousine.. c'est super bizarre.. non ?

3.  Entre temps, j’ai revu Raquel. J’étais sorti avec elle style deux mois fin 2006 début 2007. Ma belle brésilienne… oui je n’avais jamais évoqué cet attrait que j’ai pour les brésiliennes. J’en ai rencontré quelques unes grâce à ma rencontre fortuite avec Raquel un soir. Elle marchait sucette en bouche avec sa copine. J’étais avec Léo. Je la regarde, dit un truc du genre « hum ça a l’air bon ». Elle maintient le regard. Jeux de regard : je me retourne, elle se retourne, me demande de venir. Je viens. On parle, on s’embrasse laissant Léo et ses copines comme des cons ! Ahah c’est bon ce souvenir ! Donc oui je revois Raquel, je recouche avec elle, c’est toujours aussi bon. Je ne sais pas ce que je veux d’elle. Elle, je pense qu’elle veut à nouveau une relation.. moi je n’en sais rien. Je me contente de cette relation où l’on se voit les week end. Lorsqu’elle m’appelle à 3h du matin pour venir dormir chez elle.. je profite, elle aussi. Commun accord !

4.  Deborah veut revenir dans ma vie. Moi j’suis pas trop chaud car j’en ai des mauvais souvenirs. Trop jalouse, trop possessive enfin vous voyez le topo.

 

Donc voilà, je suis entre toutes ces femmes. Entre temps, j'ai rencontré une nouvelle marocaine, Karima. Mais bon, rien de bien concret. Elle me plait bien. Affaire à suivre.

 

En écrivant, je me suis rendu compte que j'ai quelque chose avec les filles avec des prénoms finissant par un A :) ahah trop bon, j'avais jamais remarqué. Voilà un résumé. Non, je ne me plains pas. Je suis juste le cul entre deux chaises : continuer ma vie de célibataire, continuer à voir Raquel de temps en temps ou commencer une relation avec Maryna.. mais vu que je connais intimement ses cousines, ça me met mal à l'aise.. si vous voulez commenter.. n'hésitez pas.. :)

 

Publicité
Commentaires
Mes Théoteries
Publicité
Publicité