Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
1 novembre 2011

En attendant Maryna

Maryna est retournée au Brésil pour un mois et demi.. elle revient dans une semaine et le temps commence à être long ! J'ai bien hâte qu'elle revienne.

Pendant son absence, il y a eu des trucs bizarres. Gessica m'a testé je pense.. elle m'a proposé pleins de fois de sortir avec elle pour faire la fête.. sans mentionner d'autres personnes. Elle m'a proposé d'aller se poser dans un parc.. super bizarre. J'ai accepté d'aller avec elle dans un parc, prétextant que ça me permettrait de tester mon nouveau jouet (huhum), mais vu que c'était le jour de son anniversaire. Cela n'a pas eu lieu, et c'est sûrement mieux ainsi. Elle m'a dit qu'elle m'adorait.. ça c'était aussi super bizarre. J'en ai parlé à Maryna, qui n'a pas été folle de joie mais j'pense qu'on en reparlera à son retour. Entre temps, via un réseau social, j'ai parlé avec l'ex de Maryna.. très intéressant. Ce type a essayé de se faire passer pour Maryna mais j'ai très vite compris que ce n'était pas lui donc impossible de me bluffer. Il m'a sorti des "je veux que tu me laisses tranquille" complètement incohérent par rapport au sms de Maryna une heure plus tôt.

Je trouve qu'en l'absence du copain/ou de la copine, il y a toujours les charognards qui essayent de mettre leur grain de sel là où il ne faut pas et voilà ce que ça donne ! Mais bon, heureusement, ça ne m'atteind pas car je peux en parler avec elle et être "rassuré".

Sinon.. petite soirée Halloween chez un ami. Bien sympa.. à part, et je m'excuse auprès des guitaristes de ce que je vais dire maintenant, le mec guitariste qui doit toujours à un moment donné sortir sa guitare et montrer ses prouesses.. Autant faire des chansons que tout le monde connait au lieu de nous faire du blues, du jazz. Heureusement, mon pote avait prévu les maracas donc on accompagnait mais personnellement personne ne semblait emballé. Je n'aime pas ces guitaristes de soirée, surtout s'ils plombent l'ambiance. D'autant qu'ils créent une attente, car on a coupé la musique pour qu'il joue mais quand il s'arrêtait de jouer.. ça faisait gros silence.. ça m'saoule.. on le saura non ? ahah!

Ah oui, j'me suis mis à des cours de salsa / bachata. Un ami voulait s'y mettre et j'me suis dit : pourquoi pas. Donc maintenant, toutes les semaines, cours de salsa et j'commence à gérer petit à petit. Ce n'est pas évident et c'est rageant car les filles ont l'air de gérer davantage que nous. Après il y a vraiment des mecs qui ne gèrent rien de rien.. aucun rythme dans la peau ! Mon pote, Florent, m'emmène dans un bar latino après les cours pour pratiquer.. et c'est chaud.. vraiment chaud. J'ai rencontré une fille là-bas, Bouchra, qui danse vraiment bien et grâce à elle, j'apprends bien ! C'est de la danse pour de la danse et c'est très bien!

Publicité
Commentaires
Mes Théoteries
Publicité
Publicité