Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
19 octobre 2012

Welcome Back Maryna...

Bon.. et bah je peux l'annoncer officiellement maintenant.. Je suis à nouveau avec Maryna. Nous n'avons jamais eu la conversation tant attendue après la première conversation où nous avons mis chacun à plat nos attentes, nos envies et nos peurs. On devait en reparler... mais je pense que personne n'a vraiment envie d'aborder le sujet car je pense que l'issue serait fatale.

Donc voilà, retour dans une vie de couple qui me plait bien mais qui font ressurgir les choses moins bonnes aussi style qu'elle ne se mêle pas assez de ma vie amicale à mon goût. Mes potes la connaissent, elle aussi mais ils ne se connaissent pas mutuellement.. si vous voyez ce que je veux dire. Content d'être à nouveau avec elle car il y a du positif bien entendu : tous les moments que je passe avec elle sont bons, on se marre bien, on parle, on profite corporellement très bien... Juste que maintenant j'habite légèrement plus loin qu'avant de chez elle donc c'est plus chiant pour aller chez l'un et l'autre mais le plaisir de se retrouver est toujours le même. J'ai même remarqué qu'elle faisait enfin des efforts pour venir chez moi plus souvent.

A côté de cela, j'ai joué à l'homme con : du jour au lendemain, je n'ai plus répondu aux sms de Désirée car je ne me vois plus la voir en tête à tête alors que je suis à nouveau avec Maryna. On sait tous les deux les tenants et aboutissants de cette non-rencontre donc ça serait hypocrite de se voir juste "parce que je t'apprécie bien et que j'ai envie de garder le contact". Arrêtons les enfantillages : ce n'est qu'une manière de mettre une personne sur le côté au cas où le plat principal nous décevrait.


Pas spécialement envie de parler de Xavi car elle est aussi sortie de ma vie depuis qu'elle ne travaille plus avec moi. Mais peut-être à l'occasion j'en parlerai pour ne pas oublier.

J'ai l'impression que je parle davantage quand ma vie sentimentale est décousue que lorsqu'elle est toute belle, toute mignonne... c'est déprimant. Ah oui.. pour info, Florianne est toujours avec Edouard.. déprimant cette histoire..et peut-être la fin ce week end.. mais ce n'est même pas sûr..

Publicité
Commentaires
Mes Théoteries
Publicité
Publicité