Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
9 mars 2005

Ma philosophie a porté ses fruits

et bah dis donc, 2 messages (et ce n'est que le début) pour commenter ma pensée philosophik d'hier et en plus (!!) d'accord avec moi. je souhaite rajouter une ou deux choses, on verra avec l'inspiration. j'ai entendu dire aussi que finalement, la journée de la femme c'était plus symbolique qu'autre chose. C'est la journée où on parle que des vilences faites aux femmes, de leurs conditions dans les différents pays...dans un sens, c'est bien mais pourquoi fermer les yeux sur cette réalité les autres jours de l'année ?! y'a une pub de sensibilisation qui passe en ce moment à la télé sur les violences conjuguales faites au femmes...ça au moins, ca peut faire avancer les choses...jtrouve cette pub très bien faite..en plus ce silence qui te fait lever la tête si tu faisais quelque chose d'autre pendant les pubs (car c lourd les pub, jcroi ktout le monde est d'accord), ca accroche vraiment et la fin est vraiment terrible !

bref pour parler de qqch de plus marrant : la pub de mini choco BN elle tue aussi...la grenouille qui imite la tête du choco BN c énoooorme (et oui, encore mon âme d'enfant :p)

PS : quelqu'un connait l'auteur Kundera ?? c'est quoi skil écrit comme genre de livre ??

Publicité
Commentaires
V
Ooh oui la pitite grenouille est trop gnonne! =) ;)<br /> <br /> moi la pub qui me fait mourrir de rire en ce moment tant elle est nulle c'est celle pour le désodorisant où toute la famille regarde le pti truc et est émerveillé parce que ça souffle tout seul... surtout la voix du jeune quand il dit "oh t'as vu ça souffle!" bon je sais il en faut peu pour me faire rire mais elle est trop cette pub... Les Nuls auraient pas pu faire mieux je crois... =D<br /> <br /> (sinon je ne connais pas ton auteur)
Mes Théoteries
Publicité
Publicité