Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
10 mars 2005

Un monde en grêve..

j'ai pas vu les informations pour savoir comment c passé la revue des mecs pour les JO..si qqn pourrait m'informer !! sinon..pour parler des grêves vu qu'en ce moment c'est la mode, que vient faire la grêve du RU (restaurant universitaire pour ceux qui savent pas encore) dans l'histoire ??? ce midi, j'ai été obligé dme bouffer un sandwich au thon car yavait plus de jambon. ça m'a tué moi qui voulait manger des frites :p bref c'est abusé que même le RU fasse la grêve..d'ailleurs, pourquoi il l'a font ?? je vois pas trop. Ils ont peut etre enfin remarqué que leur bouffe est degueulasse, invarié...et ils se révoltent contre la nourriture infecte qu'on nous fait avalé à nous les étudiants....lol jpense pas mdr...en ce moment, je m'étonne de moi même, je poste tous les jours. là je vais pas trop rester longtemps car y'a un film qu'a l'air pas mal sur TF1 : "à la place du tueur" ou un truc dans le genre avec Thierry Frémont. ce mec, ça va faire chelou dle voir dans ce genre de film car la dernière image que j'ai de lui, c'est en train de "faire des choses un peu cochonne et très violente" avc fred dans le film espace détente. jla fait en plus trash ? ok, donc : en train de culbuter par derrière Fred qui s'accroche au rideaux (pendant qu'elle y monte) tout en criant son plaisir. hihi :p

Donc bonne soirée en perspective. bien sur je reste là haut devant le petit post de télé..j'ai pas envie dregarder la télé avec mes parents..étrangement c'est plus dans mes habitudes.

Juste pour dire : aujourd'hui, j'ai rien capté...jeanne (mais si vous vous souvenez !!) m'a embrassé (sur la bouche ! lol on dirait que j'ai 12 ans !) pour me dire bonjour. Et elle me sort : "c'est juste par amitié ; j'avais envie dtembrasser car je tiens vraiment à toi" puis elle est partie sur une explication qu'elle a toujours rêver d'avoir un copain qu'elle embrasse sur la bouche, juste comme ça et chez qui elle peut trouver du reconfort. et ce mec elle sent que c'est moi. ouhou...du moment que ça va pas plus loin :) enfin là, je dis ok mais quand j'orai une meuf, ça foutrai les boules qd meme...et sinon je vois caroline demain soir, c'est l'anniv' d'une de ses copines et elle peut inviter quelqu'un donc elle s'est dit que c'est l'occaz. je pourrai pas rester longtemps car j'ai promis dvoir mes potes vendredi vu ke jles ai pa vu dla semaine ! !et les potes, c'est sacré !!

Publicité
Commentaires
V
T'es motivé pour poster tous les jours apparemment =) bah moi pour laisser des commentaires ;)<br /> <br /> Je viens de regarder le film...assez flippant et très bien fait je trouve ... t'en as pensé quoi toi? <br /> <br /> Sinon bah euh....à un moment j'ai fait ça avec un potes (c'était son idée) et il apellait ça des bisous symboliques...moais...j'y ai rapidement mis un terme (en même temps je sortais avec un de ses meilleurs amis donc bon...ça la fout mal) et bof je trouve que ça fait bizarre en fait... :-/
Mes Théoteries
Publicité
Publicité