Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
13 mars 2005

trop mal dormi...!!

donc pour résumer ma soirée d'avant hier, jsui arrivé à l'heure (c bien une des rares fois kca m'arrive !) au métro et elle m'attendait. on est allé ensemble au bar pour rejoindre ses copains et copines. on est arrivé y'avait que 3 personnes..jme sui dit "youhou ca va etre terrible". en fait ca m'a fait bizarre d'arriver comme ça avec elle en face de ses copains copines alors que jsui pas son petit copain attitré...ça faisai presk présentation officiel de "mon nouvo petit copain" mais bon tout s'est bien passé. y'a plein de monde qui se sont ramené. au début, c'était un peu mort car jsavai pas tro a quel genre de personne j'avai à faire donc jparlai pas trop mais jc pu pourquoi, après on m'arrêtai plus. tout le monde me causai : hihi le mec trop sociable :p on s'est fait un ptit billard : jsui une quich c déplorable mdrrr ! celle à qui on fêtai l'anniv s'est fait payé des verres par ses copains et elle m'a donné un truc fluorescent qui étai dans les Eristof. le truc trop beau, c'est con mais j'avai jamai vu ca : une sorte de tube très fin jaune et bleu fluorescent. enfin bref...ce soir là, j'ai vu plein de monde que je connaissais. g du faire du stop pour rentrer chez moi donc trop la misère. jme sui fai embarqué par une fille charmante...résultat : un new numéro de tél que je ne rappelerai surement pas.

Nivo Caroline, ça stagne...j'ai rien tenté..bizarrement, ça me tente plus et de son côté j'en sais rien. et puis ya jeanne qui m'a demandé ske jfaisai ce soir là et qui c vexé car j'allai pas pouvoir venir la voir raaa les filles !!! donc bref ct une bonne soirée surtout qu'à la fin, le patron du bar nous a fait d tour de magie...ça m'enerve jcompren pa le truc !! le tour avec le foulard qui disparai et reapparait ds ta manche, facile, il le planque entre ses doigts et c lui ki le met dans ta manche après quand il vient le récupérer. mais par contre, les cartes...ça me dépasse :)

De retour chez moi, jsui allé voir mes potes qui m'ont fait la fête lol :) et pour fêter nos retrouvailles (ca faisai un bail que jles avai pas vu) on est parti en expedition pour course da caddy...aaaa les mecs vous me direz...ouais mais fo bien kon srechauffe et ce soir là, toutes les filles étaien rentré :)

PS : bienvenue à half :)

petite précision : le titre n'a aucun rapport avc le message...c'est cette nuit que j'ai mal dormi pas la nuit dla soirée avc Caroline ^^

Publicité
Commentaires
H
une fan siouplé ^^ enfin de la a être une rivale lol ...
V
Arf t'es un cachotier je ne savais pas que tu passais sur mon blog :p en tout cas c'est gentil d'avoir laissé un commentaire, je suis contente que mes photos te plaisent :) Pour répondre à ta question, c'est moi qui les prend toutes, même celles ou je suis dessus...les joies du progrés technique ;)<br /> <br /> Sinon merci pour le lien :$ t'as réussi a me faire rougir :) :p<br /> <br /> La magie moi ça m'enerve...:@ j'ai toujours envie de savoir comment c'est possible...les cartes je connais quelques tours mais c'est vrai que c'est bluffant :)<br /> <br /> Bah dis donc j'étais inspirée ;) Bienvenue à Half et bonne soirée a tout le monde :)
L
Ca y est j'mabsente deux jours, et un ou une (?) nouveau(elle) rival(e)!!! ça va pas là, je fais ma crise de jalousie. En plus j'arrive même pas à me connecter sur canalblog...je voulais parlé de deportivo (trop forts, trop beaux) <br /> <br /> Bref bref bref... ;) <br /> <br /> THEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
H
oh! un nouveau venu, tu as un fan de plus! décidement on ne peut pas résister à ta prose mon petit théo! :-)
H
bon ben je vi me motiver pour voir sa ^^
Mes Théoteries
Publicité
Publicité