Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
12 mars 2005

Un film qui tue..

Ce mec, Francis Heaulmes, c'est un bon psychopate...c'est bien flippant quand même. Il est quand même intelligent car il a réussi a brouillé les pistes et a tuer pleins de monde sans se faire arrêter. enfin bref fo le voir ce film. etrangement j'ai toujours été interessé par ces mecs qui font des choses affreuses mais qui au fond d'eux, ca se sent que finalement ils sont quand même vachement intelligent. enfin je vais pas trop non plus m'étendre sur le sujet. on peut rentrer dans un débat si vous voulez :)

Sinon, la soirée hier soir, c'est trop bien passé...Là j'ai pas trop le temps de m'étendre donc j'en dirai plus ce soir sûrement avant de sortir !

Publicité
Commentaires
H
Voila ,je suis tes (enfin anciennement vos)histoires presque depuis la création de ce blog et je sais pas comment tu fais pour raconter tout ça sans reussir a m'ennuier !!! J'ai commencé a faire un blog moi aussi ,bon il est petit ,beaucoup moins interressant ,mais si tu veux y passer... voila ,salut..
Mes Théoteries
Publicité
Publicité