Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
3 mai 2005

aïe...ouille..j'ai mal euh :(

je viens de me faire chier, et c'est le cas dle dire. Léa m'a demandé si je pouvais transférer mon blog sur une nouvel adresse car pleins de monde lui demande comment ça se fait que quand il tape sur surnom ils arrivent sur ce blog et ça commence à la saouler. bien que j'en avai déjà eu l'idée, je ne m'y étai jamais attelé. et cette fois s'est fait. O lieu de bosser aujourd'hui, j'ai tout transférer : tant mes posts que ceux de Kevin et Cyril que vos commentaires...et c'est du boulot vous pouvez me croire !! maintenan j'ai la main gauche en compote à force d'avoir fait ctrl + c et ctrl + v soit copier/coller pour ceux qui y comprennent rien. Mon nouvo blog et celui qui maintenant sera à jamais à moi on le trouve à l'adresse suivante : http://perhot.canalblog.com/ logik koi je trouve :p

tant que j'y suis donnons un peu de nouvelles. j'ai pas envi dparler de cours pake ça mdémoralise rien que d'y penser donc parlons plutôt d'autre chose. Jeanne ? tout se passe bien, les gens commencent à être au courant. bien sûr Kevin, Cyril et tout le reste le sont..de toute façon ils ont qu'à lire ce blog et c mort donc ils le savent. c'est juste à la fac que personne le sait. jeanne m'a dit qu'elle n'en avait parlé à personne donc ça reste qd même assez caché mais bon, ça va encore. on en est pas a se cacher pour s'embrasser pake on a plus 10 ans hein ! sinon, j'ai fait quelque virée avec mes potes : rigolade party dans la forêt..ct légèremen flippant surtout quand la nuit est tombé lol :)

ps : j'ai mal au cou et aux yeux à force de fixer ce p***** d'écran pour ceux qu'avai pas compri :p

Publicité
Commentaires
T
littlefairy ==> ouai g changé le titre..étant tout seul, ça ne servai plus a rien de dire ke ct le journal d 7 mecs, ct dla publicité mensongères ;)<br /> <br /> vanouch ==> j'ai tiré ça du film "le péril jeune" de cédric Klapisch (réalisateur aussi de l'auberge espagnole). à la base c'est Tomasi (alias Romain Duris) qui se révolte en montant sur un panier de basket. le proviseur lui demande de descendre. et c'est alors qu'il sort ce syllogisme : "l'homme descend du singe. tomasi est un homme. Tomasi ne descend pas du panier de basket" jtrouvai ça bien trouvé :)
V
Quelle motivation ^^ j'ai voulu faire ça une fois...mais je me suis vite découragée ;)c'est mignon les ptis pinguins =)et euh...ah oui au fait...je ne comprendrais jamais le sous titre...
L
T'as même changé le titre ! J'ai rien d'autre à te dire à part bonne chance à ton (presque ) nouveau blog !<br /> <br /> Bisous
Mes Théoteries
Publicité
Publicité