Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
4 mai 2005

jsui con(tent)

jc pas pkoi mais ça mfai plaisir de poster sur mon nouvo ptit blog. jtrouve ça mieux finalemen, c'est + le mien maintenan !! enfin bref, avec Jeanne, c'est trop le pied on s'enten vraimen trop bien. on sconfie tous nos ptits tracas et dès que quelque chose ne nous plait, on l'avoue cash à l'autre pour pas kça génère de grosses tensions par la suite ! nivo sexuel, on s'enten super bien mais ça j'en avai déjà eu l'occasion donc bon..désolé la g pu tro le temps. fo qu'on aille se concerter avec le reste du groupe pour une futur virée à st malo sûrement mais bon ca dependra du temps aussi...tchô

Publicité
Commentaires
J
je pense que vous avez de bonnes bases avec jeanne et trop de personnes oublient ces bases qui sont importantes : se dire tout meme si ça ne plait pas et se faire confiance mutuellement.Je vous souhaite bonne chance pour vous deux.<br /> jazzywoman
Mes Théoteries
Publicité
Publicité