Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
5 mai 2005

Bret Easton Ellis

ce mec..c'est une légende. tous ses bouquins ont ét adapté au cinéma. il est l'auteur de Moins que zéro que j'ai lu, des Lois de l'attraction, lu et vu au ciné et acheté en DVD, d'American Psycho, acheté mais toujours pas lu, Zombies, en cours de lecture et de Glamorama, pour plus tard car c'est un vieux mastok ! Bref, j'ai lu la plupart de ses livres, enfin quand j'orai lu american psycho et zombies, il ne m'en restera plus qu'un. je suis en train de rechercher des avis sur le livre d'american psycho car il parrait que c'est vraiment gore. d'ailleurs dans un article que je vien de lire, la fille mark même qu'il y a des scènes de tortures impossibles à lire tellement c dégueu..enfin elle le dit mieux que ça lol !donc jsui a la recherche de quelqu'un qui aurai déjà lu ce bouquin pour qu'il me dise ce qu'il en pense.

Publicité
Commentaires
T
hum Julie, j'aime bien le jazz mais pas assez pour en chanter. moi jsui + rock. et pour ma voix, sachant ke les seuls fois où je chante c quand jsui pas trè net lol, jme demande ske ça pourrai faire quand jsui net lol !
N
Désolée je n'ai encore jamais lu de ses romans, j'essaierais ptêtre ;) par contre j'ai vu les lois de l'attraction et c'était sympa =)
J
je chante du jazz ,j'adore ça ! et je fais quelques concerts dans ma région avec mon école de musique ,c'est sympa mais bon ça m'énerve de dépendre de qqch c'est pour ça que dans 1 an je pense constitué un groupe alors je recherche ,on verra bien ...je sais pas il faudrait que j'écoute ta voix , une occasion pour nous rencontrer ?! ;-p<br /> @++<br /> jazzywoman
T
après madame se plaint ke je ne change pas le nom du lien, mnt que c fai, elle se plain toujours...ah les filles c jamais satisfait !
H
Non pitié pas d'ex true dark rebelle !!!! stppppp lol
Mes Théoteries
Publicité
Publicité