Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
27 mai 2005

retour de vac et de boite

et bah voilà jsui de retour ! jrevien de vacances ct terrible, il a pas fai super bo mais bon..on est des mecs..on est jeunes donc on s'amusai avec rien et puis on a rencontré pas mal de gens chez qui on a squatté ! donc voilà ces vacances se sont terminés par une petite discothèque..petite remark : tro relou la mousse dans les yeux, le nez et la bouche !! et tro abusé les mecs ki draguen et ki se font rembarré (jparle pas pour moi, g po dragué !) donc voilà juste un petit post..là jvai mcoucher...il serai temps... :)

Publicité
Commentaires
L
coucou, je suis dégoutée que t'ais pas eu tes partiels. J'espère que tu pourras rattrapper. <br /> <br /> En attendant bosse bien (comme moi ...)! Et je te soutiens (spirituellement) et je penserai à toi l'Ange gardien (comme d'hab) ! <br /> <br /> J't'embrasse.
J
haa de retour !! y avait longtemps lol !<br /> tu as eu raison ça fait toujours du bien une tite semaine pèpère avec les potes ! ça revitalise un peu et ça a du te changer les idées!<br /> allez bisous<br /> @+<br /> julie
T
désolé g pas tro le temps en ce momen. g pa u mes partiels soit ca gueule pas mal a la maison donc c un peu mort. jdoi me mettre a bosser réellemen..
H
et ben ça c'est un compte rendu de tes vacances assez expéditif!<br /> en plus tu vas nous faire croire qu'en boite t'as pas dragué! serais-tu trés sage? lol<br /> ravi de voir que t'es de retour! biz
Mes Théoteries
Publicité
Publicité