Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
31 mai 2005

playa y referendum..

jvou écris de chez Cyril car chez moi c le dawa : mes parents ne me parlen plus à coz d ma nom obtention d mes partiels...bref c'est la fête. Toute la journée jsui cloué chez moi car mes parents veulent que je bosse...enfin ils veulent mais en même temps ils me disen qu'ils n'en ont rien a foutre si je vai ou non au rattrapage donc ma motivation baisse de + en +. bref je sais pas trop ske jferai l'an prochain, vais je me retaper une autre année ou vai je changer carrémen de filière ? jpense pas car l'espagnol ça me botte bien :) bref parlons de choses plus joyeuses...enfin...ca faisai un bail que j'avais pas revu ma petite Jeanne..et sachant k'elle habite trè loin de chez moi, style 2 heures de voiture, on va trè peu se revoir en ce momen donc  c limite le bad :( elle a eu son permis ya pas longtemps donc jcroi kon va se mettre d'accord pour les aller et venu car j'ai limite besoin de la voir. jme sui retenu pendan les vacs donc va ptetre falloir ke jla revoi pour calmer ce manque d'affection (ya un an jorai pas dit ça mdrr). bref c un peu beaucoup triste tout de même.

Pour vous parler de mes vacances, on est allé dans la maison de vacances d' Alex dans un village pas si paumé que ça finalemen. même sil faisai pas super bo ..enfin il faisai quand même assez bo nivo soleil mais y'avai du vent ski faisai que bbrrr on avai froid. vu kon est un peu con, on c tout d même baigné (atlantique...j'ai failli marké antartique mdrrr) on étai limite bleu après mais bon heureux tout de même. on est sorti tous les soirs a peu près dans une ville un peu plus grande juste à côté. on a rencontré beaucoup de monde...pas mal de nanas qui nous ont invité a des petites soirées chez elle. On s'est fai potes avec une autre bande de 7 mecs, c'était trop délirant. On étai 14 et ça faisai presk peur quand on se balladai tous ensemble. Ils sont venu chez nous et on est allé dans leur barraque soit quasi une fête tous les soirs et vu qu'ils connaissaien pleins de nana, ça a dérouillé pas mal. j'en connai qui ont bien profité. vu ke moi j'étai + dans le trip boire fumer que dans le trip baiser, on m'a demandé si GT homo. j'ai failli dire oui mais jme suis controlé tt de même lol ! j'ai juste dit que j'étai casé et que jtenai beaucoup à ma nana. les filles ont respecté ski fai que finalemen, j'ai été le + entouré de fille que les autres car au moins elles "savaien que je n'allai pas les toucher". par contre j'ai qd même senti d mains balladeuses (en restan dans le raisonnable) sur moi..pas que ça m'ai déplu mais bon tout de même : zetes pas toutes des tripoteuses les filles ? rassurez moi !!!

bref nos vacances se sont très bien passé, on a vraimen profité jusko bout ct cool. mais le truc ke jme rapellerai c ke ct le kif de rencontrer une même troupe de 7 mecs copains depuis la petite enfance :) ca gère sérieux :) jsui sûre que vous connaissez aucun groupe de nanas qui soient encore ensemble depuis leur toute petite enfance !! ca peut pas, zetes trop compliké :p

petit PS pour le referendum : j'ai voté oui...et dans un sens jsui content et dans l'autre moins : le premier c'est que nous les bretons on étaien quasiment TOUS a voter OUI et dans l'autre sens, c'est que cest finalemen NON. a quand l'indépendance de la bretagne ???? on est jamais d'accord avec le reste de la france de toute façon !!!  on vivrai mieux sans tous ces parisiens qui nous polluen nos terres avec leur pots d'échappement et leur klaxons qui se font entendre pour tout et n'importe quoi :p hihi moi ossi je t'aime ma fée :p

Publicité
Commentaires
H
viveuh la campagneuuuuuhhh ! et je crois que toutes les filles ont les mains balladeuses ^^
L
Héée moi jdis jamais rien sur les Bretons !!<br /> <br /> Bon je te pardonne ... parce que c'est toi. Mais c'est tout !<br /> <br /> T'as raison je crois aussi que c'est impossible un groupe de 7 filles qui se connaissent depuis lgtemps , déjà 2 c'est limite. Je revois personne de ma maternelle ou de la primaire mais ça c'est Paris ...<br /> <br /> Kiss
N
Bon alors commençons par le commencement...<br /> <br /> Déjà ça fait du bien de te relire tu sais? :)<br /> <br /> Ensuite je croise les doigt pour ton rattrapage... et si tu te sens bien dans la filiere que tu as choisis hésites pas, ne perds pas un an pour rien... =)<br /> <br /> Apres euh...moi j'ai toujours les mêmes amis depuis la primaire, que ce soit filles ou garçons...je dois être moins compliquée que la moyenne ou bien j'ai un sens aigu de l'amitié...<br /> <br /> Pour tes vacances c'est cool, ça fait du bien de changer d'air et de penser a autre chose...j'ai hate de pouvoir faire pareil >_<<br /> <br /> Et puis bon...pour ce que tu dis sur les parisiens fait gaffe hein ^^ La Bretagne je ne connais pas encore... mais à partir de septembre je viendrais vous polluer hihihi [J'ai une amie qui part étudier là bas...donc ça va être le squattage :p]<br /> <br /> Voilou voilou...long post = long commentaire non? <br /> Je retourne a mes révisions d'espagnol, ce serait cool que tu m'aides parce que l'espagnol et moi ça fait 2 :s ça te dit de venir passer mon oral a ma place demain?!?! Allezzzz Bratagne - Versailles c'est pas si loin ;)<br /> <br /> Bisous pti homme et courage pour la suite ;)
Mes Théoteries
Publicité
Publicité