Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
6 juin 2005

enfin un peu de tendresse !

J'ai passé toute la journée de samedi avec Jeanne chez elle. l'amour avai fait poussé des ailes a ma voiture. j'ai enfin pu avoir la tendresse qui me mankai trop : j'ai eu l'impression ke ca faisai un an que je ne l'avai pas vu ! le soir je l'ai accompagné à son concert. elle a fai un pure solo bref trop doué la fille lol ! et après le concert yavai une mini soirée disco car c'étai l'anniversaire de l'école de music mais nous on est resté avec les petits (de 5 ans a 10 ans environ) et on a parlé de choses et d'autres. ils nous posaien pleins de kestion du style : "est ce qu'on est amoureu ?" " est ce qu'on s'est déjà embrasser sur la bouche ? même avec la langue ? ah beurk " lol c'était trop mignon. Elle a fait du dessin avec les petites et moi j'ai joué au foot avec les ptits mecs lol. bref on c tro déliré avec ces ptits...ça donne envie d'avoir des gosses tout ça :p

On a passé une nuit ensemble à faire tout pleins de choses. j'en avai vraimen besoin de cette journée et de cette nuit. Me revoilà heureux, amoureu bref..qui l'orai cru ?

Publicité
Commentaires
T
un message de wax ?? pkoi cela ? où ?
H
t'as du recevoir un message de Wax ... vu qu'il m'en a informé.. j'en suis dsl...
H
moi !!!! lol ,j'suis trop douée quand même ^^
Mes Théoteries
Publicité
Publicité