Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
1 juin 2005

envi d'écrire..

je sais même pas pourquoi je vien ici, j'ai envi d'écrire..j'ai même pleins de choses à écrire mais là rien ne vien. g envi dvous parler d'un truc dont je n'ai jamais parlé...de l'amour d ma vie qui a joué avec moi et a fai changé pas mal de truc en moi. en ce momen vu ke tout va mal chez moi, j'ai tendance a y repenser, à me demander si j'ai pas gaché pleins de choses. Cette fille je vai l'appeler Myriam car j'ai pas envi de mettre son nom sur mon blog. ça me fai deja bien chier de repenser à elle. c'étai en seconde, elle étai en première. je l'ai rencontré sur internet, et on s'entendai vraimen bien. plus vieille que moi, elle osai + me taquiné, même si jla taquinai pas mal. j'étai célib...pas elle mais ça je ne le savai pas au départ. on s'est rendu compte qu'on étai dans le même bahut donc on s'est rencontré mais je savai pas trop koi lui dire car a ma grande surprise, elle étai belle, charmante..un sourire de rêve. Je commençai a tomber amoureux sans m'en rendre compte..enfin jc pu si c'étai de l'amour en fait..car avec Tina, j'ai vraimen ressenti quelque chose de plus fort mais c'étai un sentimen qui te fai penser que cette personne tu ne l'oubliera pas si vite. Bref on a continué a se parler tous les soirs sur le net jusqua des heures a n'en plus finir mais je ne voyai pas le temps passer. au bahut, on se croisai dans les couloirs, on se faisai la bise mais sans plus. on se parlai que très peu. puis elle m'a invité a un de ses concerts et on peut dire que c'est là que tout a débuté. je l'ai regardé toute la soirée jouer dla batterie..en plus d'être belle, intelligente, souriante..elle étai doué en zik et elle se déchainai vraimen.. après l'avoir raccompagné chez elle avec mon père et être rentré chez moi, on s'est retrouvé sur le net jusko lendemain. elle m'a avoué pas mal de truc : kelle me trouvai mignon, kelle allai pas tarder a craquer, kelle orai aimé me serrer dans ses bras...bref pleins de trucs qui m'ont fai pas mal de choses. et je croi ke genre 1 semaine après elle m'annonçai k'elle sortai deja avec un mec. là à débuter je pense l'amour passion...aujourd'hui jme dis que je l'ai pas vraimen aimé c juste que cette fille m'interessai vraimen et vu ke je ne l'ai jamai eu, un sentimen de frustration s'est fai ressentir. je pense que je ne sortirai jamais avec elle, que je ne pourrai jamais sortir avec elle...et pourtan c'est pas l'envie qui mank..je préfère la laisser en tant que fantasme. j'ai peur qu'en sortan avec elle, je soi pris d'une désillusion totale..qu'elle me décoi..c assez bizarre. c meme assez flippan de mettre cette part de ma vie ici...mes potes n'ont jamais compri pourquoi je m'étai tant attachée a elle alors qu'elle me filai tout pleins de faux espoirs. kmon coeur se brisai a chak fois k'elle me disai : "je sors avec ...." tout en sortan avec ces mecs, elle me faisai je ne sai quel avance...peut etre etai ce moi qui me faisai des films mais je ne pense pas car ces paroles étaien trè explicite. si elle n'avai pas de nouvel de moi, elle m'appelai ou m'envoyai un sms disan : "tu mmank" bref je ne savai plus trop ski spassai.

je croi ke c après avoir réellemen fai le deuil de cette histoire ke j'ai commencé a enchainer les filles, à faire comme elle s'est comporté avec moi. à ne plus faire gaffe si je faisai du mal ou quoi. peut etre que je voulai même la rendre jalouse. Fin de ma première, elle en Term, dernier jour de cours des terms..je l'ai regardé partir, elle m'a fai un signe, n'est même pas venu me voir étrangemen. jme sui di que ce jour serai le dernier...je ne devrai plus penser a elle et tracer ma vie. j'ai tracé ma vie...et je pense toujours à elle. pkoi je raconte ça ?? car je l'ai revu hier en ville...elle m'a reconnu et m'a parlé...et maintenan j'ai l'impression d'etre revenu o point de départ...et pourtan j'ai ma petite Jeanne..vivemen ke je la revoi et ke jreçoive ce lot d'affection dont j'ai tant besoin...

désolé pour ce post un peu triste mais j'avai envi d'en parler c tout..

Publicité
Commentaires
H
tu baddes? t'es en manque de calinous ,tu verras ,une fois ta cherie revu ça ira mieux ;) tu te poseras plus de question !!
J
je pense que cette fille que tu avais rencontré "myriam" à certainement pour toi tout ce que tu t'imagines inconsciemment d'une femme fatale : elle sait quelle est belle , intelligente , souriante , etc... et en a joué avec toi , c 'est clair .Ces filles là ne se rendent pas compte du pouvoir qu'elles ont jusqu'à le mesurer vraiment , elles laissent le souvenir et peuvent faire très mal et effectivement au moment où tu les oublies c'est là que le destin attaque mais surtout un conseil ne craque pas ne quitte pas jeanne accroche toi à tout les sentiments que tu as pour jeanne garde la ! tu auras toujours le souvenir de "myriam" mais il faut évité d'y pensé le plus souvent possible.Je te dis tout ça mais peut être que je me trompé mais j'ai pas mal d'expèrience et voilà...bisous
Mes Théoteries
Publicité
Publicité