Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
21 septembre 2005

Yop Yop "Yop"

aaaaaaaa, je m'étire. Je me suis endormi longtemps on dirait ! Bon, sachant que j'ai eu ma pré rentrée aujourd'hui même, ça veut dire que ça y est je ne suis plus en vacances. Et puis je trainais par ici. Bizarre car ça m'a pas manqué d'écrire ici. Là je trouve un peu d'inspiration et de motivation pour écrire mais qui sait demain ? Pour faire un topo, j'ai passé d'excellentes vacances, loin d'être reposante. J'ai bougé pas mal et j'ai pas trop vu ma petite Jeanne surtout qu'elle est parti en vacances avec ses copines donc on s'est croisé. mais depuis qu'elle est revenu et moi aussi, tout va bien. Donc, et oui, je suis toujours avec elle...adieu les langues de vipère qui croyaien qu'elle allait etre cocu et tout et bah non, je n'ai touché à personne même si je l'avoue, mes yeux ont trainés un peu par ci par là...aïe, ma mère m'appelle pour manger, je post ceci pour l'instant et je viendrai le finir tout a l'heure !

Yop, me revoilà. j'ai bien mangé..des pois chiches si j'ai bien deviné lol :) bref keske jdisai déjà ? donc oui, je suis toujours avec Jeanne, ça va faire...mmmm..merde je sais même pas. je compte ça pour la prochaine fois hein ! j'ai un peu de mal niveau chiffre. a la fac, je suis trop deg car deviné qui jai vu...Zoé..et ouais..la chiante là...lol. "heureusemen", elle ne m'a pas encore vu mais vu nos noms de familles, c quasi sûre qu'on sera dans le même groupe...ça fai plaisir hein ?! surtout à jeanne qui connait toute l'histoire. Je l'appelle ce soir donc elle sera au courant, jpréfère prévenir que devoir me justifier après ! donc hum voila..en gros..moi je vais bien en fait ! bon je vais faire un tour sur vos blogs et j'irai l'appeler et me piauter !

X**X

Publicité
Commentaires
J
tu nous à manquer , j'aime bien lire ton blog moi !<br /> félicitation pour ta fidèlité!lol<br /> bisous :-*
R
ya ,le theo de retour :-)contente que tout aille pour le mieux avec ta puce (autant que moi avec mon ange pour l'instant :-)),passe une bonne rentrée ;-)
N
Contente que tu sois de retour =)<br /> Comment ça tes théogirls ne t'ont pas manqué??? Ingrat va! =p<br /> <br /> Bon courage pour les cours...moi il me reste encore quelques jours de vacances... =D<br /> Bisous monsieur!
Mes Théoteries
Publicité
Publicité