Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
23 septembre 2005

Journée sous les nuages !

voilà une journée qu'on aime bien quand ça se termine enfin. j'ai passé une journée un peu pas top...avec Jeanne, on s'est embrouillé un peu dès le début donc après ça a pas été terrible. On est allé au cinéma et donc on a pas beaucoup parlé et c'est ce que je préfère faire avec elle...enfin a part lui faire l'amour aussi bien sûr. je vais pas faire le mec qui se voile la face non plus. mais bon voilà. en fait j'ai bien hate de retourner a la fac, ça me manque. Mais c'est vrai que quand je pense à Zoé qui va sûrement revenir dans ma vie inévitablement et bah ça me donne moins envie. Hey..mais c'est peut etre pour ça qu'elle me faisait la gueule Jeanne..et je comprend mieux maintenant son texto dis donc...ça fai pas de mal finalement de venir écrire ici mdr :) je lui ai dit au téléphone et elle a pas trop mal réagi...enfin, je pense qu'elle a du tout refoulé car maintenan en relisan son sms..elle l'insulte carrément en fait. AAh je suis trop nul comme gars c'est abusé. Moi j'y vois que du feu...comme quoi des fois, on devrait passer deux fois le gant sur les yeux :)

petit engueulade avec mes parents aussi pour savoir si oui ou non jallai avoir tout le temps la voiture pour aller a la fac...et je sens que c'est mort et ça me saoule trop. mais j'ai fai le mec gentil, j'ai quand même essuyé la vaisselle...et oui, ya pas de lave vaisselle a la maison..depuis pas mal de temps maintenan !! c'est la mort n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
N
Bin alors...il est ou notre Théo national?<br /> Moi aussi j'ai plein de travail depuis que j'ai repris la fac...mais je ne t'oublie pas pour autant ;-)
Mes Théoteries
Publicité
Publicité