Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
2 décembre 2005

trouble..s

Choisir entre une relation sérieuse et rester célibataire encore un peu...grand problème. je sai pas trop quel est la meilleure solution pour oublier, reconstruire un truc, passer à autre chose. mais comment se dire qu'on peut rester longtemps avec une personne alor kon est pas sûr de soi, de ses sentiments. c'est chau putain....je sai trop pu où j'en suis. ça fai deux mois que jsui plus avec jeanne...et j'en suis encore là. j'ai eu des petits extras. c'était grave agréable mais ça comble pas la tendresse, la présence, savoir que quelqu'un nous aime, que quelqu'un sera toujours là pour nous (sans parler des amis). Les mecs me reconnaissent pas. ils me trouvent un peu bizarre mais ils savent que je sui pa trè clair avec moi même en ce moment donc ils comprennent. ils me sortent pas mal et je les remercie pake être tout seul, ça doi être cho dans d moment comme celui là. là ce soir, ayant exam demain matin (samedi et oui c super!), jsui seul chez moi et jme sui dit que j'allai venir écrire ici pour essayer de tout tirer au clair.

Bref, en ce moment je sors pas mal, je rencontre pleins de gens même si la plupart du temps jsui toujours avec les mêmes. mais jressens kom un pincement qd jvoi des couples mains dans la main, bouche contre bouche dans la rue..c'est chaud..je suis devenu sentimental ou quoi ?! lol c flippant ! :) bref, je ne sais pas ce que je veux : retrouver qqch de stable ou continuer ma vie bohème.....si vous avez des suggestions..des conseils..c bienvenu !

Bises à toutes. **

Publicité
Commentaires
N
Reviens!Reviens!Reviens!Reviens!Reviens!Reviens!<br /> <br /> C'est un ordre! :-p
N
Je passe juste te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années...<br /> <br /> On m'a offert le coffret "Le Peril Jeune" à noël, ça m'a fait penser à toi ;-)<br /> <br /> Bisous monsieur!
N
Prends ton temps...Ne te mets pas à chercher la femme de ta vie tout de suite, t'as juste besoin de temps pour passer à autre chose, c'est normal =)<br /> <br /> Bon courage petit Théo pour tes amours, tes partiels et tout le reste :)<br /> <br /> :-x-: Bisous!<br /> <br /> (Docteur) Nan' ;-)
H
ahhh l'amouuuuuuuuuuuuur<br /> bisoussss
Mes Théoteries
Publicité
Publicité