Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
12 janvier 2006

redonne moi...

jsui demandé ici on dirait. je vai essayer de repasser plus souvent. jsui retourné avec jeanne, ça faisait une semaine. entre temps j'ai couché avec une fille, la capote a craqué mais il ny a pas de risk de sida. elle avai déjà un test en avril et son mec, en octobre, les deux étaient négatifs. donc sur ça c'est bon. le problème c ke je ne l'ai pas dit à jeanne..pour une fois que je n'assume pas ce que j'ai fait..c'était chaud. et puis c'était tellement bien cette semaine. elle m'a donné tellement de chose en une semaine...tellement..que manintenant, elle flippe d'avoir le sida..et elle l'a mal pris le fait que je lui ai caché cette relation. je ne savais pas comment lui avouer...comment avouer quelque chose qu'on assume pas ? mnt, je l'assume pleinement et j'attend qu'elle revienne...qu'elle revienne vite je l'espère. je la harcèle au téléphone, par mail...je lui envoie pleins de mails pour m'excuser mais comment s'excuser ? jlui ai menti pas mal de fois sur des petites choses mais à c'est pire...je comprends complètement...mais putain, je l'aime et ça me fait du mal de la savoir si loin de moi. j'ai pas envie qu'elle aille voir un autre gars juste pour faire comme moi. car jreconnai que ske j'ai fait était une grossière erreur. j'ai vachement changé depuis...j'ai pas mal muri je trouve et je n'aime plus me taper une nana comme ça, pour le fun, un soir. avouer cette erreur m'a permis de comprendre que j'ai envie d'être avec elle, de construire quelque chose de sérieux. j'aime sortir et me dire qu'il y a quelqu'un qui m'aime et que j'aime. là je sens qu'elle ne m'aime plus, et c'est paradoxal vu l'amour que je lui portes...revien mon coeur...

Publicité
Commentaires
H
en voila un de theo sensible :-) <br /> Bisous tit ange :-)
Mes Théoteries
Publicité
Publicité