Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
19 avril 2006

Heureu mais bon..

serai ce le vent des vacances qui sonnent ? ah non, merde, c'est la reprise des cours. Putain c'est vraiment trop dur de reprendre les cours. heureusement que je sors pas mal sinon ça serait la misère. j'ai relu mes premiers post et ça m'a donné envie d'écrire ici. en fait, je suis con de pas avoir continué, t'imagine après, j'écris un bouquin sur ma vie lol ^^ donc bref, ce matin dans le métro, jme sui fai dragué par une petite nana toute mimi (c cho dse faire draguer par une fille quand t'es casé et amoureux). Elle m'a filé cash son numéro (fo tjs ke je tombe sur des hystériques). Cet aprem, j'ai croisé Zoé...lol....on a parlé un petit moment c'était sympa, elle a pas mal changé même si elle est toujours amoureuse de moi et mnt plus que jalouse de Jeanne. Pourquoi les filles demandent "est ce que t'es casé ?" à un mec alors qu'elle le sait très bien ? pour se faire du mal gratuitement ? c'est naz...
bref je vai suremen bientot la revoir car Cyril va organiser une petite fête comme ça en l'honneur de rien ou si ptetre pour feter la fin du CPE lol actualité brulante ! toutes les filles d'avant sont invité, car grosse fête oblige...Jeanne ne peut pas être là ça me fait chier. j'aurai pas quelqu'un derrière qui me refugier lol ;) jrigole jsui un homme fort et viril, pas besoin dme faire protéger :p

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Théo!<br /> G DcouvR ton blog iR soir & G tou lu, du Dbu à la fin! Je conaissè le princip D blog, mè j'aV jamè vu à koi ça ressemblè. C toudemM bizar, ça m done l'1précion d t conètr... & j kif bi1 ce k tu sembl ètr! Surtou n chang pa, j trouv k tu t'en sor bi1 : mM si tu fè D éreur, ten tir D leçon & la vi C kan mM fè pour ça, & fo s'amusé tan kon è jeun!... ça ma mM doné envi d m lancé, mè j croi pa k j'orè la patienc d m conécté souven pour raconT ma vi, en + j sui pa dan le bon éta d'Spri... Pour finir, stp t'arèt pa! G l'1précion k ta ralenti la cadenc. Moi je veu tou savoir m1tenan!<br /> Bone soiré. Kiss kiss. S
Mes Théoteries
Publicité
Publicité