Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
20 avril 2006

Avant de sortir..ceci

Bon et bah, vive les vacances lol. ça fait une semaine qu'on a repris les cours, et demain on sera en vacances pour deux semaines..sérieu elle est pas belle la vie ? par contre les profs nous ont filé pas mal de taf donc c'est un peu la misère quoi..mais bon faut bien rattraper le temps perdu ! Aujourd'hui petite journée tranquille, à part que y'a (encore !) une nana mais là une fille trop bizarre, qu'attendait le bus avec moi, et vu que le bus avait du retard, j'ai grogné, elle a rigolé et elle s'est approché un peu trop près, j'ai trop flippé lol ^^ donc jme suis écarté, fais style que je m'intéressais à la vitrine de magasin d'en face pour esquiver. Première fois que ça m'arrive un truc aussi bizarre, j'ai vraiment rien capté...comme si elle me plaisait quoi..mdrr..ah les filles !
Ce soir, soirée étudiante obligé, nous sommes de sortie..discothèque oblige avec Xavier aussi d'ailleurs (mais si vous savez le type qu'a pleins de frics, qui est trop connu et qui rentre gratos un peu partout !)..il va nous faire encore rentrer gratos normalement..c'est que les sous ne rentrent plus ds le compte en banque depuis un certain temps. donc ça fait toujours plaisir lol.
Arf petite info musical que Kevin me souffle à l'oreille et qu'il a envie de faire partager : Matt Houston a sorti un nouvo single qui "déchire grave". Parraitrait qu'il est bon; on fait un sondage ? allez les filles, a vos claviers. (sérieux, c'est bien pour Kevin que je marque ça, mots qu'il me dicte). Donc bref...putain merde...jsui pas encore prêt moa !!! aaaahh, et les autres qui arrivent dans deux minutes..putain vite sous la douche (non non, je ne laisserai pas la porte ouverte lol) jserai encore à la bourre, quelle merde ^^

Publicité
Commentaires
N
Héhé le retour de mister Théo?!<br /> On y croyait plus ;-)<br /> Tu repars plus maintenant hein? :p<br /> <br /> Jte fais des bisous, profites de tes vacances, pour moi la reprise c'est lundi :-(
Mes Théoteries
Publicité
Publicité