Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
24 avril 2006

35 phrases piquées à une fée

1/ Une fois, ma mère a été déçu de moi

2/ Je n'ai jamais mangé d'éléphant
3/ Quand j'avais 5 ans je pensais ne pas devenir ce que je suis actuelleemnt, je me voyais plus..sage disons.

4/ Le collège c'était dla bonne rigolade ^^
5/ Je n'oublierai jamais la première que j'ai dit "je t'aime" sincèrement

6/ Une fois j'ai rencontré une belle jeune à qui je n'ai pas pu sortir un mot.

7/ Il y a ce type qui un jour m'a parlé de serviettes hygiéniques et de tampons dans le métro
8/ Une fois, dans un bar je me suis fait frappé par un mec qui n'a pas aimé que je drague sa nana
9/ A midi,  je mange ou je me réveille, ça dépend !

10/ La nuit dernière je me suis réveillé de très mauvaise humeur à cause d'un sommeil et des rêves agités
11/ Si seulement je pouvais vous manquer ;)
12/ La prochaine fois que j'irai à l'église ce sera le jour de mon mariage
13/ J'aime bien me faire masser
14/ Quand je tourne ma tête à gauche je vois un mur tapissé style un peu marin mais pas trop
15/ Quand je tourne ma tête à droite je vois je voisla télé et les infos
16/ Tu sais que je mens quand je dis "bah donne moi ton numéo, c'est sur je t'appelle

17/ A la fac c’était tro la folie pour la débloquer !
18/ Si j'étais un personnage de série TV je serai Roberto d'Un dos Tres (ce n'est pas moi qui y ai pensé vu ke jregarde pas mais d'après Océane, je lui ressemble mentalement)

19/ Le même jour l'an prochain,  j'espère être loin

20/ Le pseudo qui m'irait mieux  perhot j'aime bien lol non sinon Théo me plait bien, ça signifie Dieu.
21/ J'ai du mal à comprendre quand je n'écoute que d'une oreille.

22/ Si je retourne à l'école un jour j'arrêterai de parler en cours lol
23/ Tu sais que je t'aime bien quand tu es là près de moi.
24/ Si je gagne un prix, les premières personnes que je remercierai mon travail, mes parents ptetre mais ça dépend quel prix..car si c'est le loto, jremercie mon crayon ^^
25/ J'espère que mes vacances vont bien se passer
26/ Suivez mon conseil... il faut vivre, sourire, c'est déjà beaucoup
27/ Le meilleur des petits-déj c'est bol au chocolat au lait chaud avec des madeleines et du nutella lol

28/ La chanson que j'adore mais que je n'ai pas c’est la chanson dans 8 Miles "mama..."
29/ Si vous visitez ma ville natale, venez le jeudi soir c'est plus rigolo
30/ Pourquoi personne ne dit "je t'aime pas" alors qu'il le pense

31/ Si vous passez la nuit chez moi, je ne sais pas ce qu'on fera ;)
32/ Le monde peut très bien se passer de pluie
33/ Je préfère torcher le cul d'un éléphant que dme voir vieillir ^^
34/ Le mieux serait d'aller me doucher là maintenant
35/ Eh, au fait,
la porte est ouverte mdr

Publicité
Commentaires
H
ma new adresse de blog ;-)
L
waouh pas mal ! Jolies tes réponses, t'es de retour ? Ce serait chouette, les frasques du Théo manquent beaucoup sur canalblog ! <br /> <br /> Bises
Mes Théoteries
Publicité
Publicité