Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
14 mai 2011

Revue de soirée mouvementée

Hum.. bon je n'ai pas vraiment dit exit à Maryna. Putain que je suis faible des fois. Elle parle bien, elle parle très bien. Elle est plus vieille que moi et c'est peut-être pour ça qu'elle parle bien. Elle me dit de nous laisser une chance. Qu'en restant "ami", on ne passera jamais le cap. Qu'en étant ensemble, je pourrai mieux me faire une idée et voir si ça me correspond ou pas. C'est pas bête. Elle m'a eu putain. Enfin.. je dois régler des choses : voir Raquel samedi soir, j'ai vu Déborah hier.. je n'aurai pas dû. Très mauvaise idée : "elle se meurt pour être avec moi". Bon dit en espagnol, ça donne mieux que la traduction française ^^ Pourtant j'ai vraiment passé une bonne soirée : on a dansé ensemble (bachata, salsa). Je suis très nul en salsa, je gère la bachata :) mais bon.. je crois qu'elle cherche plus et moi je ne pense pas que ça soit une bonne idée qu'on se remette ensemble finalement.. :/

Ah oui, croisé Gessica chez Maryna. Elle allait rejoindre son nouveau copain. Elle voulait qu'on aille Maryna, elle, son nouveau copain et moi boire un verre tous les quatre.. style.. jamais de la vie :) Ahahah ! En sortant du tram, où a eu lieu une baston entre deux mecs saouls, je croise deux filles dont une qui me dit : "le problème avec les garçons, c'est la violence !" Du coup, on engage la conversation. Très sympas toutes les deux d'ailleurs dont une mignonne. Elle me prend mon numéro et peut-être que je les reverrai un autre jour. C'est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances :)

Publicité
Commentaires
Mes Théoteries
Publicité
Publicité