Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
30 mai 2011

On ne me changera jamais..

Bon.. je sors avec Maryna depuis deux semaines maintenant et franchement.. j'aime bien ça. Ah oui, information : elle a huit ans de plus que moi et un enfant à sa charge. Son gosse est plutôt génial même s'il ne parle pas très bien français mais ça le rend d'autant plus attachant.

A la base, le fait qu'elle ait un enfant ne me fait pas peur mais je me rends compte qu'inconsciemment il y a plusieurs histoires qui se construisent : Maryna et moi, son fils et moi et nous trois. Oui tout cela n'est pas conscient mais clairement que je vais m'attacher à elle mais aussi à son fils. Et quand je me projète dans l'idée de ne plus être avec elle, je sens que ça me fait chier car j'aime bien son gosse. Et déjà qu'il a subi une séparation entre son père et sa mère.. je n'ai pas envie d'être la cause d'une autre blessure pour lui. Bon certes, je m'avance un peu car ça fait peu de temps qu'on est ensemble mais je dois avouer que l'idée me passe par la tête de temps en temps et il est important que je ne l'oublie pas et que j'y fasse attention.

Enfin.. pour l'instant, ça se passe bien :)

Publicité
Commentaires
Mes Théoteries
Publicité
Publicité