Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Théoteries
9 septembre 2012

Maryna... pourquoi ?

Ahah je ne suis vraiment qu'un mec. Je fais le beau et le fier en annonçant que même si je tiens encore à Maryna, nos chemins sont trop éloignés pour se croiser, en ce moment, ils se croisent de plus en plus.. En effet, je passe beaucoup de temps avec Maryna en ce moment : elle m'a aidé pour des p'tits trucs dans son appartement, et j'ai fait la même chose pour elle. On s'est vu ce dimanche et on a flané.. main dans la main.. dans les rues, au parc. Bref, des trucs de couple et pourtant rien n'est clair. Je ne sais pas si je peux dire que nous sommes à nouveau en couple ou pas. Rien n'a été dit, rien n'a été expliqué : nous nous fréquentons et l'un comme l'autre, je pense, ne savons sur quel pied danser.. Ah vieille expression j'avoue :)


Et ce que ressent Théo ? Je me sens bien avec elle, on a passé vraiment des très bons moments et je ne vois plus les choses qui me faisaient fuir au tout début quand la relation s'est terminée. Elle m'intéresse, je l'intéresse.. il y a une tension sexuelle palpable, mais que je freine car, même si cela peut paraître bizarre venant de ma part, je ne veux pas qu'elle devienne un plan cul car trop de choses ont été échangé entre nous. Ce n'est pas un plan cul : elle a été ma petite amie, celle que j'aimais et je ne veux pas que ce genre de relation se forme entre nous deux.

Entre temps, je reçois des messages de jeunes femmes qui veulent passer du temps avec moi. Je parlerai de Désirée une prochaine fois pour que tout soit claire et de Xavi, prononcé Ravi, afin de vraiment parler de tout et surtout de me rappeler de tout..

Sinon, à part ça, j'ai repris le boulot. Je suis bientôt bien installé dans mon nouvel appartement donc tout va bien de ce côté là ! Seule la vie sentimentale est bancale :)

Publicité
Commentaires
Mes Théoteries
Publicité
Publicité